Services pour hôtels et chambre d'hôtes

Services pour hôtels et BB

Avez-vous besoin d’une assistance professionnel ou du personnel supplémentaire pour vous soutenir pendant une période intense ou pour remplacer des collaborateurs fixes ? Ou peut-être pour remplir des tâches spécifiques lors d’un événement ? De l’aide flexible et professionnelle et une évaluation constructive par des majordome diplômés contribuent au succès de votre hôtel ou chambre d’hôte.

Que pouvons-nous faire pour vous ?

Vous pouvez faire appel à nos gens expérimentés pour quelques heures ou pour une période longue. La spécificité varie selon vos besoins.
Nos collaborateurs sont toujours polis, gentils et professionnels et ils savent anticiper sur toutes les circonstances.

Vous pouvez nous consulter pour :

  • Portier:
    • Ouverture des portes
    • Accueil des client
  • Bagagiste
    • Chargement et déchargement de vos bagages
    • Coordination des bagages
  • Concierge
    • Recommandation des attractions touristiques
    • Commande des billets de théâtre, réservations des taxis, coordination du nettoyage à sec
  • Front-Office
    • Collaborateurs de réception (service jour et nuit)
    • Garde de nuit
  • Guest Relations
    • Accompagnement des clients
    • Personne de contact pour le client
  • Collaborateur Food & Beverage
    • Petit-déjeuner
    • Restaurant
    • Bar
    • Réunions & événements
    • Préparation des salles
    • Préparation des pauses café
  • Service technique
    • Signalisation des problèmes auprès du service technique
    • Assistance lors des déménagements
    • Assistance lors d’une urgence
    • Accordance d’assistance lors d’une évacuation

Visite mystère et Selected Preferred Partnership

Votre hôtel ou chambre d’hôtes est toujours guetté par votre clientèle. Vous et vos membres du personnel allez jusqu’au bout afin d’offrir le meilleur service à vos clients. Pourtant, il y a des erreurs possibles. Parfois il est difficile de juger objectivement vos propres services. Une visite mystère peut être très éclaircissant. Elle vous permet de voir votre hôtel comme un client.

Nos majordomes certifiés vont remarquer très précisément chaque détail lors d’une visite mystère. Nous vous aidons non uniquement à obtenir une image objective de vos services, mais aussi à découvrir comment votre équipe contribue à l’impression générale de votre clientèle. Nous vous signalons des opportunités de vente ratées et identifions les besoins de training et développement de votre personnel.

Vous pourrez compter sur un feedback et une évaluation détaillée de votre établissement.

Concrètement, après une visite mystère, vous pouvez attendre :

  • Une évaluation concrète des différents départements, notamment :
    • Réservation
    • Front Office
    • Service technique
    • Housekeeping
    • Impression générale
  • Une discussion individuelle afin de parler de tous les points de ce rapport
  • Un vaste aperçu de toutes les possibilités de suivi et de programmes de coaching
  • Un tableau noir « Selected Preferred Partner” de VIP & Butler Services
  • Une évaluation étoile annuelle et un certificat
  • 3 photos de votre établissement sur le site de VIP & Butler Services